Renault Clio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renault Clio

Vous aimez les Clio, ce forum est fait pour vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 le TOPIC des consommations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_YANN_

_YANN_


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 37
Localisation : derriere mon volant

le TOPIC des consommations Empty
MessageSujet: le TOPIC des consommations   le TOPIC des consommations I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:32

coucou je voudrais connaitre la consommation de chacun avec vos clio

alors je commence


CLIO 2.1

moteur : : 1.6 16V

conso : : 6.7l sur autoroute , un petit 6litres sur route pur a 90 , 9,5l en ville pur

obervations : : bon moteur qui est capable de pas trop consommer si on appuie pas trop a part en ville , mai on peut vite monter a 11litres si on aime titiller la zone rouge
Revenir en haut Aller en bas
letetra
Admin
letetra


Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 40
Localisation : Soissons

le TOPIC des consommations Empty
MessageSujet: Re: le TOPIC des consommations   le TOPIC des consommations I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:52

Excellent king

CLIO RS2

moteur : : 2.0 16V

conso
: un petit 7.5l sur autoroute , 6.8litres sur route pur a 90 , 9l a 11l en ville pur

obervations : : Bon bah, excellent moteur, consomme peu pour les sensations procurées! Chassis parfait pour moi, un petit joueur du train arriere mais se recupere sans etre un paylote. 👽

Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://renaultclio.1fr1.net
ClioS du 62

ClioS du 62


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans le grand pas de calais

le TOPIC des consommations Empty
MessageSujet: Re: le TOPIC des consommations   le TOPIC des consommations I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:26

CLIO 1.5 DCI 65 PUR SANG cheers

Moteur : 1.5 DCI 65

Conso : 5l sur autoroute, 3.8-4l sur route ( celà dépend du sens du vent siffle )
Pour la conso en ville pur, je ne me prononce pas, car il est dur de faire plus de 900kms avec un plein et d'affiler en ville clack .
Conso moyenne selon ODB sur 3500km : 4.4l/100, il viens de passer a 4.5l/100 mais je me bats pour le faire revenir a 4.4 Boude .

Observation : Moteur nikel sur autoroute, sur route a 90, prévoir les dépassements 500m en avance Buzz , en ville, il y en a assez pour rouler a 50 ddr .

Récap : Moteur nikel avec ce chassis, mais après 1 an a son volant, envie de passer a plus puissant, car celà reste 65ch, mais comme 1ère voiture, celà suffit amplement, mais aussi a calmé certain fou du volant et, éventuellement, ré-apprécier la puissance une fois que l'on en a sous le pied miam

C'est tout, pour le moment jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TOPIC des consommations Empty
MessageSujet: Re: le TOPIC des consommations   le TOPIC des consommations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le TOPIC des consommations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TDC] Le topic où on parle de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renault Clio :: En piste! :: Discussions sur la clio-
Sauter vers: